Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-15T11:52:37+02:00

Suis de retour

Publié par Méli

Youu youuu suis de retour;

Je suis vraiment désolée de n'avoir pas été présente depuis tout ce temps, mais je vais réparer.

Me voilà bel et bien de retour, avec un bilan rapide, depuis le début de dudu j'ai perdu 16 kg et puis j'en ai repris 2, donc rien ne va plus, il faut inverser la tendance, et pour ça je suis plus qu déterminée !! D'ici 2 semaines, je compte bien redescendre à 65 kg voire 64, donc au boulot, on se motive !!!

Aujourd'hui c'est PP donc :

Petit déjeuner :

1 café (oui je sais ce n'est pas beaucoup mais j'arrive plus à manger le matin)

Déjeuner :

2 tranches de jambon

2 oeufs

Dîner :

Cuisse de dinde (1 morceau)

galette dudu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog