Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-24T12:44:00+02:00

Tupper-Dudu, le retour

Publié par Méli

Bon ben voilà, quand on ne fait pas attention, on repart à zéro. C'est ce qu'il m'est arrivé.

 

Après avoir fait n'importe quoi, après n'avoir pas suvi ma conso correctement, pour ne pas dire pas du tout, j'avais tout repris et même plus.

 

Début mai 2015 me voilà revenu à 81 kg, que dis je revenu, arrivée, jamais je n'avais pesé un tel poids en dehors de mes grossesses. Alors j'ai fait attention mais en ayant toujours faim et en étant frustrée, je suis redescendu à 77.4 kg

 

Alors que faire ?? Se lamenter sur son sort ou bien se mettre un grand coup de pieds aux fesses et se remotiver à faire le seul régime qui n 'ai jamais fonctionné pour moi ?

 

La réponse fut vite trouvée, hop hop hop on réembarque pour un tout dernier voyage au pays du docteur Dukan destination "Objectif 65 kg"  !!!

 

Une destination de rêve, où il fait beau tous les jours, si si je vous assure il fait toujours soleil, même les jours de grisaille, quand on pense au résultat final, il ne peut que faire soleil dans notre coeur !! 

 

Alors un matin de mai, le 16 pour être plus précise, je me suis pesée, mesurée etje me suis dirigée vers l'aéroport pour 4 jours de PA, à l'arrivée mes bagages pesaient déjà 1.6 kg de moins, un bon début, mais il faut vraiment qu'au cours de ce voyage je revienne avec les bagages vides.

 

Aujourd'hui j'ai embarqué sur un super paquebot pour une croisière de quelques semaines, et à l'heure actuelle il ne me reste plus que 7.4 kg à perdre c'est pas insurmontable, je sais que j'y arriverai !!

 

Tous les jours je vous donnerai de mes nouvelles, je vous parlerai de mes repas, de mes recettes dudu version Tupp, car il faut dier qu'ils me facilitent bien la tâche ceux là, depuis que je travaille chez Tupperware j'ai appris à cuisiner sans plus aucune matière grasse et chez dudu autant dire que c'est un sacré avantage. 

 

Bref, voilà mon voyage à commencé 

 

Rendez vous demain pour une prochaine escale

 

ps : tout ce qui est publié avant cet article date de 2012 :) 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog